Fighting Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighting Dreamers

Bienvennu sur le forum de la célebre guilde Fighting dreamers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les nouvelles modifs de la version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadi-des
Invité




les nouvelles modifs de la version Empty
MessageSujet: les nouvelles modifs de la version   les nouvelles modifs de la version Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:37

Salut, ce post a pour but de recenser toute les infos sur le nouvelle version ...
donc je commence :

Feca: les armure baisser relancable tous les 6 tours dure 4 tours

Sadidas: les poupée sont enormement baisser elles auront 5 PDV niv 5

Eca:les CC de ToR sont baisser il passe de 1/2 a 1/3 bond du felin et utilisable que 4 fois par tour, les CC de langue rapeuse on etait enlever ainsi que la perte de PO qui passe a 1PO les CC de roue dla fortune sont enlever aussi niv 5 elle dure que 2 tour en cas de CC pour griffe du ceangal cela fait que moins 1 PA (en clair les ecas CC sont finis plus de griffe rose est tout pour eca ...)

Pandawa:les vulnerabilité passent a moins 15 %

Sram:attaque trompeuse passe terre , fourvoiement passe a 4 PA level 6 concentration de chakra passe de 26 a 100 pour seulement 3 PA piege de silence 4 PO arnaque niv 5 4 PA en CC vole de 1 a 500 kamas

Osamodas:les craqueleur auront 100 pdv au lieu de 300 voir + le crak aura 4 PA au lieu de 5 avant 2 PM au lieu de 4 relancable tous les 10 tours au lieu de 6 le bwork passe a 10 tour pour relancer griffe cinglante a etait augmenter tous les sort osa passent a 1/100 EC il mette CC sur fouet qui ets de 1/60

Iop:puissance passe a 5 PA epée de iop passe a 2 lancer par tour guide de bravoure a un CC compulsion passe a 2 PA mais donne moins de dommage ampification passe a 1/100 EC

Xelor:cadran passe de 400 a 250 de vie téléportation relancable tous les 20 tours vol du temps et demotivation passe a 1/100 EC

Cra: personne n'a rien du sur cra ....

Enutrof:chance niv 6 2 PA et relancable tous les 6 tours cupidité relancable massacrante niv 6 + 2 degat et + 1PO pelle passe a 100 pdv niv 5 au lieu de 220

Eni:mot blessant passe air et mot vampirique feu mot stimulant enleve 10 % dla vie du lanceur

Sacrieur:niv 5 plus de sacrifice de zone chatiment osé arrive au meme stats que els autres absorption a 2 PO et plus en ligne de partout autour de lui


Voila se que j'ai pu trouver pour les persos voila sque jpense bien sur c'ets possible que rien de cela n'arrive

Feca:il etais busay t'en mieux que leur armures baisse mais alors faus augmenter leur attaque car il tape pas tres fort mais je pense plutot que relancable tous els 8 tour et dure 6 tour serais mieux car 4 c'est pas long

Sadidas:les modos on carrement supprimer les sadidas invocateurs 5 pdv els invoque abusay on dire la chanson 1 coup de falcmiche et puis s'en va ...par contre il aurait pu baissait les ronce qui sont vraiment fortes

Eca : pareil ils ont supprimer les eca CC donc + d'eca epée partiquement tous les ecas vont comme avant repandre les razou ...leur sort felintion et unpeux busay aussi

pandawa: rien a dire je connais pas assez bien cette classe

Sram: il n'y a plus de attaque air les sram air sont mort ... dommage

Osa:sa va pour eux pas trop d echangement a part oublier crak sinon sa va je trouev que si cette modif a lieux comme sa sa sera une des meilleur classe

Iop: je connais pas assez cette classe pour dire quoi que se soit dessus

Xelor:classe busay y'en a marre en + il se font augmenter avec leur momification il reudise + qu'un feca abusay il tape au marto avec devouement et boum 2 coup on est mort ... momification dure trop longtemps ralentissement et trop facile a lancer 1PA l'attaque ... teleportation relancable n'importe quoi et en + il se plaigne c'est du jamais vu aiguille il peuve l'utiliser plein de fois partour un bon xelor + d eniv 100 avec PA + devouement fais 4 aiguille par tour et donc fais du moisn 500 ...n'oubliosn pas que sadi ronce et utilisable que 3 ou 2 fois par tour ... bon voila

Cra : reduite un peu leur porter il peuve taper d eloin et finir un combat sans etre toucher .. reduire leur dommage il peuve taper de loin sa suffit il sont + bourrain que els iop ....

sacrieur : rien a dire

Eni: mais les modo font expres ou quoi ... >< ils sont con ... une classe eni qui remet du 1000 au tour en PVP ils otn imbattable il se remette toute la vi qu'on leur enleve par tour .. on elur enleve 500 il se le remette et il tape 3 fois a la bagutte du 150 200 il sont bourraine t remmette leur vie a partir du niv 100 ils sont imbattable ... et ques ce que kles modo font pour enlever sa il meme leur mot eau ou air ...

Bon voila maintenant j'aimerais savoir ce que vous en penser etes vous d'accord avec sa ... ?



PS: Que pensez vous d'une nouvelles classe ? pour moi je trouve sa super j'en ai ral le bol marre de tj voir les meme classe ....

Edit : j'ai mis 1 heure en tous pour ecrire ce post et chercher les infos ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
reine de la glace étoilée
reine de la glace étoilée
Evanna


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de montélimar ^^

Feuille de personnage
pseudo: Miley
rang: reine de la glace étoilée

les nouvelles modifs de la version Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles modifs de la version   les nouvelles modifs de la version Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:34

ton avis est subjectif et les modifications non officielles donc ton sujet se base juste sur des petites crises de colere que des joueurs ont eues qnd les devs on proposé une situation donc j'en pense rien vu ue cela ne sera certainement ca


ps : on sait que t'est un sadida mais pas la peine de faire un mélodrame
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-angels.forumsrpg.com
T-feca-T
prince des oreillers
prince des oreillers
T-feca-T


Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 30
Localisation : Euh je sais pas moi meme :)

Feuille de personnage
pseudo: T-feca-T
rang: Tueur de boulets

les nouvelles modifs de la version Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles modifs de la version   les nouvelles modifs de la version Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:30

bon alors :

les fecas : ok ils réduisent mais quand tu vois que les eca ou ch'sais pas quoi tape a 500 voir beaucoup plus et que ils réduisent de 100 meme pas

les sadidas : abuzay heuresement que ils ont baisser la vie des poupées
la ronces ont la bouge pas

les ecaS : baisser le nombre de saut du félin parce que c'est chiant

les pandawas :euh laisser les tranquilles ils sont déjà un peu ... pas nul mais difficile a up et tout ~~

les srams : abuzay stop baisser les !

les osamodas : euh laisser les tranquilles ils sont déjà asser nul comme sa ....

les iops : ... perso je les trouves nul

les xelors : Heuuuuuuuuuuuu la perte de pa a bas lvl et trés trés chiante mais a haut lvl a part flou ... donc laisser les tranquilles

les cras : sont pourris xD

les enutrofs : euh corruption pour 8 pa sa serai simpa parce que quand l'énu ma fais corruption et qu'il vienne direct au cac le tour je le passe et en 2 tour il me bute >_<

les eniripsas : pk mots bléssant passe air ? ta d'ja vu un eni air ? nan que du foutage de geule et réduire leur soin de mots de régénération

les sacrieurs : réduire la PO de attirance Smile

voila

j'ai mis 5 minute Smile

èé vive les fecas èé
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
reine de la glace étoilée
reine de la glace étoilée
Evanna


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de montélimar ^^

Feuille de personnage
pseudo: Miley
rang: reine de la glace étoilée

les nouvelles modifs de la version Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles modifs de la version   les nouvelles modifs de la version Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:34

un peu plus objectif mais bon cela reste toujours dans le léger subjectif dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-angels.forumsrpg.com
sadi-des
Invité




les nouvelles modifs de la version Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles modifs de la version   les nouvelles modifs de la version Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:43

Sympas te réponses angie .... sinon pour les Pandawas ils faudras les augmenter faire des dommages qui sont pas que en ligne et puis comme tu dis tous els racontage angie ils etais sur le site officiel dla communauté ....
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
reine de la glace étoilée
reine de la glace étoilée
Evanna


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33
Localisation : pas loin de montélimar ^^

Feuille de personnage
pseudo: Miley
rang: reine de la glace étoilée

les nouvelles modifs de la version Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles modifs de la version   les nouvelles modifs de la version Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:45

j'essaie juste d'etre objectif et je sais que tous ces racontards étaient sur le site officiel mais bon tu y a quand meme mis ta part de subjectivité
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-angels.forumsrpg.com
sadi-des
Invité




les nouvelles modifs de la version Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles modifs de la version   les nouvelles modifs de la version Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:47

c'st vrai que c'est des racontard mais dans la premiere partie j'ai mis ce que j'avais vu sur le site de la communauté( et aussi sur ankama event ) apres la 2 eme parti et ce que je pense de ses modifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles modifs de la version Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles modifs de la version   les nouvelles modifs de la version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles modifs de la version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evanna la derniere venue (version 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fighting Dreamers :: la gazette des talesiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser